Pour Malagasy en France, un pilier communautaire de la diaspora malagasy avec plus de 200 000 abonnés, j'ai revisité le concept des 'fast life' de Konbini pour l'adapter à des figures emblématiques de la diaspora. Non seulement j'ai orchestré la réalisation vidéo, mais j'ai également endossé le chapeau de journaliste interviewer, peaufinant chaque question pour capturer l'essence de nos invités et offrir un contenu captivant. Ces vidéos ont été un véritable phénomène, générant plusieurs millions de vues et devenant mon projet le plus viral à ce jour.
Pour Malagasy en France, un pilier communautaire de la diaspora malagasy avec plus de 200 000 abonnés, j'ai revisité le concept des 'fast life' de Konbini pour l'adapter à des figures emblématiques de la diaspora. Non seulement j'ai orchestré la réalisation vidéo, mais j'ai également endossé le chapeau de journaliste interviewer, peaufinant chaque question pour capturer l'essence de nos invités et offrir un contenu captivant. Ces vidéos ont été un véritable phénomène, générant plusieurs millions de vues et devenant mon projet le plus viral à ce jour.